Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Motifs chez Levaloise
Archives
15 mars 2010

Focus mode

Chaque semaine,les tendances de la mode seront adaptées pour vos chers sims.
Pourquoi ne pourraient-ils pas eux aussi profiter de vêtements branchés?

Le printemps arrivant à grands pas,la tendance est aux motifs frais et gais.
Le Liberty est de retour et s'imprime sur les top et baskets pour donner aux simette des airs de filles en fleur. 

                     

Mode_Liberty

Voici le top avec bretelles croisées qui s'inspire de cette tendance.
Le jean est délavé et usé juste ce qu'il faut pour être "in" et n'oublions pas les baskets assortis, aux quels de jolis lacets rose fushia donnent une note de fantaisie.

Vous pourrez télécharger ici le lot entier pour avoir le total look Liberty!

Publicité
Commentaires
L
J'ai testé le lien, ça fonctionne maintenant.<br /> Désolée pour ce problème, l'hébergeur faisait surement des caprices.
C
han, je ne peux pas le télécharger ! c'est normal ?
H
tres joli aussi suis pas une fan du liberty dans la vraie vie mais pour nos sims je trouve que ça leur donne pas mal de gaiete
A
j'aime beaucoup ton ensemble,j'espere que tu pourras m'expliquer comment tu fais<br /> merci
1001 Motifs chez Levaloise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité