Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Motifs chez Levaloise
Archives
3 juin 2010

Défi sac à sims: Présentation des demoiselles

Pour la première fois, j'ai décidé de faire un défi et j'ai choisi celui proposé sur le forum Sac à sims

Alors, faisons connaissances avec nos 4 demoiselles.

Relooking

Alyiz: Jeune femme charmante mais qui a malheureusement peur de la foule. Enfin, peur des gens en général.
Je compte bien lui faire rencontrer un beau jeune homme qui est plus que romantique. Mais bon, hein, c'est pas gagné!

Sooz: Adore s'amuser mais sait aussi être sérieuse en lisant un bon bouquin. Aimerai écrire des romans d'amour pleins de     romantisme et tout le tralala.

Gigi: Son type d'homme? Un beau blond . Peu importe la couleur des yeux (elle n'est pas difficile).
Selon elle, ses baisers sont divin! On verra ce qu'en pensera son futur prétendant.

Alice: Miss n'est pas très fidèle en amour, c'est un casanova au féminin! Et pas question d'avoir des gosses, elle ne saura pas qui est le père! Est assez douée avec un guitare, un futur star?

Après les présentation, passons aux choses sérieuses.
Bin  oui, elle ne sont pas là pour faire joli, elle devront accomplir leur souhait à long terme plus quelques petites choses que je leur demanderai de faire. Et oui, c'est moi qui commande mouhahaha.

Une vue de leur nouvelle demeure.

Vue_de_la_maison

Un cadeau de bienvenue qui leur sera très utile même si pour l'instant elles trouvent ça moche!

Les panneaux solaire allègeront leur facture, c'est toujours ça de gagné.

Panneaux_solaire

Commençons le défi!

Publicité
Commentaires
1001 Motifs chez Levaloise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité