Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Motifs chez Levaloise
Archives
18 août 2009

Cuisine carrelage losange orangé


Ma dernière création,cette cuisine par ces couleurs permettra à vos sims
de faire le plein de vitalité!

Screenshot_cuisine_carrelage


Screenshot_cuisine_carrelage_2

                                                 La table losange orangé

                                         Chaise de cuisine losange orangé

                                                  Rideau losange orangé

                                    Sol pierre et carrelage losange orangé

                           Mur carrelé losange orangé

                        Meuble de cuisine losange orangé

                             Poubelle losange orangé

Publicité
Commentaires
L
c'est toujours aussi agréable de te lire sur mon blog,merci.je n'ai pas mis le frigo en téléchargement car c'est une recolo et ça n'a peut-être pas un grand intérêt mais je suis très contente qu'il te plaise.J'adore l'effet métal que l'on peux donner aux objets,ça peux changer quelques chose de banal en lui donnant un bel effet brillant.<br /> Oui,c'est nouveau.J'aime beaucoup cette image et je me suis dit qu'elle ferai une jolie bannière pour mon blog.<br /> Et bien,je t'embrasse à mon tour.;)
M
J'aime tout particulièrement l'aspect du réfrigérateur,ce brillant ; et surtout la seconde couleur qui s'harmonise bien avec ton orange.<br /> Je ne sais pas si je ne l'avais pas vu avant mais je viens de voir Marilyn. C'est beau ! D'ailleurs j'avais adoré la présentation de ta Marilyn sur la page du forum. Juste ce qu'il fallait de photo pour faire un panneau agréable à regarder. <br /> Si tu me le permets, je t'embrasse.<br /> Miss1955
1001 Motifs chez Levaloise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité