Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Motifs chez Levaloise
Archives
17 août 2009

Kiosque farniente et aire de jeu gosses en folies.

Voici ma dernière création: Le kiosque farniente et L'aire de jeu gosses en folies.

Cet espace est idéal pour que vos sims passent un agréable après midi ou pourquoi
pas ne pas y organiser la fête d'anniversaire du petit dernier?

Tout le confort pour les adultes

Screenshot_jardin

Un espace de jeu pour vos bambins

Screenshot_Jardin_2

Screenshot_kiosque_3

Un coin ombragé pour se régaler de délicieuses grillades.

Screenshot_kiosque_4

Bien sur,emplacement prévus pour garer la voiture

Screenshot_kiosque_5

        Téléchargement ici

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles,j'espère qu'au niveau moral,tout va bien.Je te comprend car moi aussi j'ai eu mes mauvais moments.<br /> C'est vrai qu'un blog doit rester un loisir,quelques choses qu'on aime partager et si ça n'est plus le cas pour x raisons,autant arrêter là.<br /> Je pense qu'il va manquer à beaucoup de gens car il était très visité mais si c'est mieux pour toi,tu as bien fait.Bien sure,je serai toujours ravie de tes petits passages chez moi et je te remercie pour les recommandations.Biz
X
Kikou, me voici de passage chez toin après un retour chez moi pas top de chez top... une petite baisse de moral, mais cela va mieux!!!<br /> <br /> Alors pour commencer j'arrive de sur ton compte et suis allé mettre quelques petites recommandations sur mes créations préférées... holala j'adooore le motif en deux partie et aussi ce petit ensemble farniente que je trouve super original... Bravooo<br /> <br /> Ensuite donc j'ai pris la décision de fermer mon univers, car lorsque je suis rentré je me suis rendu compte de tout ce que j'avais loupé sur les divers sites de téléchargements ect... et puis je me suis dis après avec la reprise du travail cela va être trop lourd pour moi!!! lol de lol alors je garde mon univers juste pour moi, j'y dépose des petites choses mais autres qu'avant!!! voilà tu sais tout...<br /> <br /> Pour finir je te souhaite une bonne continuation avec tes créations et cet univers et je passerai de temps en temps, mais moins souvent qu'avant hein, car j'ai plein de choses à faire de mon côté... Bises amicalement Xav
M
Magnifique. Très belle création et originale. Sur ton studio on ne voit pas très bien à cause des arbres, heureusement que tu as mis les photos sur ton blog. J'aime vraiment
1001 Motifs chez Levaloise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité