Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Motifs chez Levaloise
Archives
14 avril 2010

Votre avis m'intéresse

Toujours plus soucieuse de faire le bonheur de vos sims, je vous propose un petit sondage qui me permettra de connaître votre avis sur une prochaine mise à jour. Vous pouvez aussi laisser un petit commentaire qui mentionne quel style vous aimeriez pour le contenu pour lequel vous avez voté. Merci à tous. Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
L
Merci Carpé pour tout ces compliments.
C
le style moderne du dernier salon me va tout à fait, les sims aussi ,voilou ! (de toute façon ton travail tout entier me plait alors, pas de problème pour moi, je ne vais pas faire avancer beaucoup les choses !
1001 Motifs chez Levaloise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité