Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Motifs chez Levaloise
Archives
7 août 2009

Nouveautés retro

Je viens de créer un nouveau set de meubles retro.

Screenshot_20

Ce salon irait bien dans une maison d'esprit chalet ou pourquoi pas dans un intérieur un peu moderne?
C'est à vous de voir .
Tout est disponible sur ma page à cette adresse:

Téléchargement

Une bonne fin de soirée à tous,
                                                            Levaloise

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous 2,vos messages me font super plaisir.<br /> En fait Miss,je n'ai pas réussi à mettre le lien vers ma page.Je vais encore essayer,c'est vrai que ça serai mieux,tu as raison et merci aussi pour le surnom,c'est marrant!
X
C'est encore moi... alors ce petit ensemble est sympathique et tu sais quoi je vais aller de ce pas sur ton compte pour déposer quelques petits +++<br /> <br /> Bon autrement moi je remet petit à petit mes créations existantes et ensuite je verrai pour les prochaines et j'espère vraiment réussir à pouvoir réaliser mes propres tableaux décoratifs pour le jeu par la suite... mais c'est pas sûr!!! holala<br /> <br /> Bon week-end, bonne soirée et à bientôt, amicalement Xav
M
Chère Levaloise, <br /> <br /> Je t'ai laissé un petit mot sur le forum pour te féliciter de tes exploits en informatique. Ta nouvelle création me plaît beaucoup. Je trouve la photo très réussie, le vert en fond donne une touche vive, de la lumière. Ambiance très agréable où l'on aimerait vivre, prendre un livre et s'installer sur le fauteuil pour l'après-midi. Quel plaisir ! <br /> Je voulais juste faire une petite remarque : pourquoi n'as-tu pas mis un lien direct avec ton studio ? Ce n'est peut être pas possible mais sinon c'est plus pratique.<br /> A part, cette petite réflexion, qui je l'espère ne te chagrinera pas, tout est parfait et je reste admirative de tes talents. Déesse de la création, voilà ton nouveau surnom.<br /> <br /> CordialementSims<br /> <br /> MISS1955
1001 Motifs chez Levaloise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité